• Bienvenu

    Bonjour a tous , je suis Cherry ( la princess cerise ) je suis un de mes pote Yoshi vous allez vous amusez !!!!!!!! 

    Avec nos histoires ultra droles !!!!!!! 

    A chaque fois Yoshi se fait avoir par moi c'est trop drole !!!!!!!!!  

    mais surtout il y aura de super aventures avec moi et mes amis !!!!!!!!! 

    voila l'article est fini


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Harmonie etoile
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:36

    je ne connaissais pas cherry

    2
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:17

    c'est sur ! c'est une princess perdu ! vA ! 

    3
    Harmonie etoile
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:18

    e crois que tu as oublié les images 

    4
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:19

    c'est sur ! c'est une princess perdu ! vA ! elle a été crée par Peach-X-Yoshi , c'est un peu normal qu'elle est point connu , c'est pour ca que j'ai fait ce blog !

    5
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:21

    ca oui ! j'ai oublié mais c'est point grave je vais t'en mettre , tu veux quelle(s) princesse(s) ?

    6
    Harmonie etoile
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:25

    les 3 princesse daisy,peach et harmonie! 

    7
    Harmonie etoile
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:29

    peach,harmonie et daisy

    8
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:12

    ok ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :